Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2010

Aperçu atelier scrap de ce dimanche 24...

Les ateliers se suivent et ne se ressemblent pas... Après l'atelier patine à l'ancienne de samedi dernier, voici ma maisonette en scrap...
Une charmante maisonette en bois qui accueille des petits tags sur son balcon...Je suis particulièrement fière de cette création...j'espère qu'il en sera de même pour vous...
Cet atelier est complet, mais vous pouvez toujours vous mettre sur la liste d'attente...Ca marche parfois !

maison_scrap_002

Pour celles qui se sont inscrites, ne vous tracassez pas si vous n'avez pas encore le mail de confirmation...je l'envoie maintenant !

Bonne journée malgré la grisaille et la pluie...on est en Belgique, faut pas rêver !


Publicité
Commentaires
J
We all live in the past. We take a minute to know someone, one hour tolike someone, and one day to love someone, but the whole life to forgetsomeone.
A
cheap airmax 90s<br /> nike airmax<br /> air max 95s<br /> nike air max trainers<br /> nike air max 180<br /> nike air max 24-7<br /> nike air max 1<br /> nike air max 90<br /> nike air max 95<br /> air max classic bw<br /> nike air max ltd<br /> air max 90 current<br /> nike air max ltd 2
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité