Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2010

Kit de septembre

Et oui, je pense que le 29 Septembre, il est grand temps de vous proposer le kit de Septembre ! Lol !

Cette fois, un kit tout en douceur : mandarine et bleu, particulièrement adapté aux photos des tout petits, garçons ou filles !
Je vous laisse le découvrir :

Le kit de septembre : à la ferme...

6 papiers à motifs making memories dont certains sont découpés, d'autres vernis, ou encore métalisés...trop mignons ! (mais dur à montrer sur les photos...bon j'essaye quand-même !!! ), 5 papiers unis assortis, dont 4 sont à poncer, une feuille d'autocollants mni-alphabet tiny type beige ou brun, au choix, 3 fleurs en 3D prima marketing, une épingle à nourice avec un petit animal :souris, oiseau ou poussin (à l'envers sur la photo...on ne se moque pas...!) 4 brads epoxy ou velours de la même collection, des petits brillants goutes bleus, une étoile autocollante en feutrine, et enfin, un tampon transparent cadre et ses petits strass argentés...Pas mal, hein !?

Avant :

kit_septembre_10_001

kit_septembre_10_003

kit_septembre_10_004

Après :

kit_septembre_10_007

kit_septembre_10_008

kit_septembre_10_009

Désolée, les photos ne sont pas terribles, mais celles de la page sont assez proches des vraies couleurs...Le mieux serait de passer au magasin pour le voir en vrai...

le kit est à 20 euros, réservations par ICI

Je reviens tout de suite avec mon nouveau joujou du moment...mon premier essai de bijoux en fil d'aluminium...j'adore, en plus il ne faut pas grand chose et c'est plus facile que ça en a l'air ! ...affaire @ suivre...

Publicité
Commentaires
A
cheap airmax 90s<br /> nike airmax<br /> air max 95s<br /> nike air max trainers<br /> nike air max 180<br /> nike air max 24-7<br /> nike air max 1<br /> nike air max 90<br /> nike air max 95<br /> air max classic bw<br /> nike air max ltd<br /> air max 90 current<br /> nike air max ltd 2
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité