Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

Dates d'atelier :

Et oui, tout arrive un jour...Voici un petit programme des ateliers prévus pour le mois d' Octobre :

Samedi 09 oct. à 9h00 : scrapbooking :  Ce sera une boite à quoi pour vous ??? Boite à scrap, boite à bricoles, boite à malice...??? Une boite 30*30cm pour ranger vos pages, votre matériel ou vos petits secrets...qui sait ?

potes_irons_005

Dimanche 24 oct. à 9h00 :scrapbooking : mini mimi ! Plus de précisions à venir...

Mercredi 13 oct. à 16h ainsi qu'à 20h : Art floral : Si un pote y va...tous les 'pot' irons'...

potes_irons_003

Samedi  16 oct. : Home déco : Le grand retour tant attendu de l'atelier patine : Cette fois, ce sera sur une horloge . En attendant le vrai aperçu, voici une photo d'un cadre réalisé à partir de cette technique...

patine_auberge_2

Je reviens bientôt avec plus de précisions pour chaque atelier...

Bon week-end !

Carin@

Ah oui, j'oubliais, pour les réservations, c'est par  ICI


 

Publicité
Commentaires
D
Dons si je pige bien, c'est le samedi 16 ocotobre pour moi lol....tu as une heure lol?<br /> bisous
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité