Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

atelier dimanche...

Voici l'aperçu de l'atelier de ce dimanche...il s'agit d'une page avec un volet caché sous la photo principale et laissant découvrir une ou deux autres photos...

qui_suis_je_007

Le fond de page est blanc (pas facile de faire une belle photo par ce temps magnifique ! lol ! ) et les papiers sont bordeaux, pétrole et kraft...

Mon projet est basé sur les deux parties de ma personnalité, mais vous pouvez mettre toutes sortes de photos...comme par exemple des photos de vacances...

L'atelier est déja rempli, toutefois, il est possible de se mettre sur liste d'attente...on ne sait jamais...

Les filles inscrites vont recevoir le mail de confirmation d'un jour à l'autre...

Ah, j'oubliais...ce dimanche, ce sera scrap et croissants !!! Miam !

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité