Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

prochain atelier floral...

Voici l'aperçu du prochain atelier d'art floral, qui se déroulera mercredi (prochain) 24 mars...

Un montage frais et printanier pour Paques...du salix tortueux, des arum, des tulipes, des gerberas et des roses, accompagnées d'un petit nid de pâques très nature, avec des oeufs en plumes faits maison...

Et comme une photo vaut mieux que cent mots...

art_floral_paques_001

art_floral_paques_002

Cette semaine, c'est le monde à l'envers...l'après-midi est presque complet et il n'y a pas encore beaucoup d'inscriptions pour le soir...alors, les filles du soir ??? Vous êtes où ???

Infos et inscriptions : 063/ 42 29 78

                                             ou lachouettehabay@skynet.be

Comme toujours, je vous rapelle qu'il n'est pas nécessaire d'avoir déja fait de l'art floral...tout est expliqué pas à pas...n'hésitez pas à vous lancer...

Les ateliers d'art floral sont à trente euros par soirée, tout matériel compris, il vous faut juste une paire de ciseaux, un sécateur, une pince pour couper le métal et un essuie . Tous les ateliers floraux ont lieu à la salle, pas au magasin...

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
N
The most profound exception to entropy is the creation of life.
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité