Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

petite erreur...

Oups ! J'ai fait une petite erreur concernant le concours...

C'est Nadèche qui a mis le bon chiffre en premier... je regardais les commentaires du post sur le lot à gagner...sans me douter que la bonne réponse était déja là...dans le post du concours...

Ca ne m'arrivera plus, maintenant que j'ai fait venir les mails sur l'adresse du magasin...  ;-))

Ca ne change rien pour toi, Diana... Pour mon erreur, vous aurez droit toutes les deux à mon mini-kit !!

Félicitations donc à Nadèche qui était la première !!! ton kit t'attends au magasin...passe quand tu veux !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité