Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

vite ! vite ! un atelier scrap...

Mon petit voyage à Franckfort est tombé à l'eau...

Mais comme le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Je vous annonce un atelier de dernière minute pour ce Dimanche 31 !

Scrap et croissants (ça faisait longtemps, hein ! ) avec une page spéciale "hiver" dans les tons froids de vert, brun et bleu clair... Je suis entrain de la terminer et elle me plait vraiment ...

Dans mon cas, c'est une photo simple (10*15) en couleur sépia...sur le thème de l'hiver, bien sûr, mais toutes les couleurs froides vont bien avec , ainsi que le noir et blanc...

Du côté des techniques : de la fameuse 'crackle paint', du canevas pour mater la photo, un papier fait main en mosaïque de tampons, de la distress, des rocailles collées dans du glossy, du ponçage et les milles petites choses qui font les plus belles pages...

Cet atelier aura lieu si il y a assez d'inscriptions malgré le très court délais...

Prix de l'atelier : 20 euros, petit déjeuner compris...miam !

Sont déja inscrites mais doivent confirmer : Danielle C. et Ivoa, Paméla, Francine V. , Florie et Sonia...

Il reste donc 6 places à pourvoir...ça vous tente ?

Je repasserai cet aprèm' avec l'aperçu, ou vous pouvez passer au magasin pour voir la page, elle se termine...

Bonne journée à toutes et tous !

Ah oui...j'oubliais...

inscriptions : lachouettehabay@skynet.be

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité