Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

Ca sent la nouveauté...snuf snuf !

Le 17 et le 18 janvier, je quitterai notre petit coin de campagne pour aller à la ville lumière : PARIS !

En route pour le SMAC : salon des métiers de l'art et de la création ....j'essayerai de vous dénicher cette année encore les plus beaux produits, aux meilleurs prix... et quelques bonnes idées ou inspirations ... au programme : marche, démonstrations, arrachage de cheveux, car on ne peut pas tout acheter...il faut choisir !

Mais une chose est sûre :

Je vais passer par le stand de Florilège designs... Ces magnifiques tampons en bois et en français font fureur et vous êtes déja nombreuses à trépigner d'impatience !

ban_header_florileges

visuelcoll4

Mais pour bien faire, et éviter l'arrachage de cheveux, je vous demande un peu d'aide...

Voici le lien vers le site de florilèges... faites-y un petit tour et dites-moi les modèles qui vous plaisent (ce ne sont pas des réservations...juste votre avis...disons...vos 5 préférés ? ) ou si il y en a que vous voulez déja réserver , pour être sure de les avoir...

Le site, c'es ICI

Et pour me donner votre avis, c'est par là : lachouettehabay@skynet.be

Régalez-vous bien !

Publicité
Commentaires
S
je les adore ces tampons, j'en ai déjà pas mal !!!<br /> profite bien de ton séjour à Paris !!! en fonction du temps, comme je peux reconduire maintenant, j'espère bien te rendre une petite visite en janvier !!!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité