Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

mini-album étoile

Voici le mini-album réalisé à l'atelier ce samedi...quand on l'ouvre, on déploie une très jolie étoile...

Ca parrait compliqué, mais quand on l'a fait une fois, c'est très simple, en fait...

Allez, c'est partit !

mini__toile_008

mini__toile_001

mini__toile_002

mini__toile_003

mini__toile_004

mini__toile_005

mini__toile_006

mini__toile_007

Ce sont les photos de Noël 2003...elles n'avaient pas encore trouvé leur place dans mon scrap...

voilà qui est fait... !

Bon , je retourne nettoyer, balayer, astiquer la boutique pour Dimanche...

Publicité
Commentaires
D
coucou !!<br /> pour l'avoir fait il y a 2 ans je confirme qu'il suffit de ne pas se tromper en collant les formats de papier !!<br /> par contre, je vais te soumettre un souci que j'ai avec tt ce que je colle. au bout d'un certain temps 1-2 ans, ça se décolle, c'est lamentable, surtout lorsque l'on a fait un album pour un cadeau.<br /> te sers-tu de double face pour tes assemblages ou de colle ??<br /> si tu en as le temps, je te remercie pour ta réponse.<br /> bisous
S
très sympa !!!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité