Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Atelier art floral spécial Noël

Bienvenue à toutes pour cet atelier d'art floral spécial Noël durant lequel nous réaliserons un très joli montage tout simple à faire, mais du plus grand effet sur votre table ou votre buffet pour les fêtes !

Je vous ai préparé un montage en treillis recouvert de mousse , avec des petites lumières dedans... quelques pipettes en verre, des roses, du beargrass et un peu de magie de noël... J'ai vraiment beaucoup aimé le résultat...faites de la place sur votre buffet, car il fait environ 80 cm de long ! Pour celles qui n'ont pas de place pour le poser, on peut également le pendre au mur...

J'insiste sur le fait que c'est un atelier accessible à toutes (et tous !), il n'est pas nécessaire de faire déja de l'art floral pour le réaliser, donc n'hésitez pas...

Cet atelier aura lieu le mercredi 16 :

soit de 16 à 18h

ou de 20 à 22h (il ne reste qu'une place pour le soir...)

Les roses sont dans de petites fioles en verre, donc faciles à changer pour Noël, si nécessaire !

Je vous donne une petite idée du résultat, bien que les photos ne rendent pas bien la beauté du montage...

DSC_0166

DSC_0167

Encore une fois, les photos ne sont pas teribles... saleté de journées grises et pluvieuses qui m'empêchent de faire de belles photos... ce n'est pas grave...je vais ramener le montage au magasin...passez donc le voir...

L'atelier est à 30 euros, tout inclus...vous devez juste apporter des ciseaux, un sécateur , un essuie et un couteau

Inscriptions par mail : lachouettehabay@skynet.be

ou par tel. : 063/ 42 29 78

Encore un mot : si le rouge n'est pas votre couleur pour cette année, il est également possible de le faire avec des roses blanches et des décos dorées...faites-le moi savoir à temps par mail ... merci

Bonne fin de journée à toutes...et tous !

Je reviens très vite avec l'aperçu de l'atelier scrap de ce samedi...dés que j'aurai retrouvé mon modèle, en fait...héhéhé...moi, distraite ??? Boh...un peu, alors !

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité