Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

ATTTTTTENTION !

Juste un mot pour vous dire que les ateliers scrap du 22 nov. et du 5 Déc. auront lieu à la salle, et pas au magasin, car nous préparons à présent le marché de Noël dans le fond du magasin...

rappel de l'adresse : Rue de Bologne, 53 à Habay-La-Neuve...

Ils reprendrons au magasin dans le courant du mois de janvier...Je vous tiendrai informés...

Le 22 Novembre (ce dimanche...décidément, je ne suis pas en avance ! ) nous réaliserons un triptyque de nichoirs portes-photos...c'est un cadre mural composé de trois nichoirs avec de petites pinces pour accrocher une ou deux photos à chaque nichoir...Le tout dans les tons très naturels de chocolat et vanille...Nous verrons comment faire du faux cuir avec le heat gun ,nous ferons des tas de tampons et nous ferons nos propres embellissements...Quel programme ! (laperçu arrive bientôt !) Comme c'est un cadre à pinces en bois, vous n'êtes pas obligés d'apporter de photos...vous pourrez choisir à la maison, et changer au fil des saisons !

Voilà voilà....à bientôt...

PS : les pages pour le concours commencent à rentrer...n'oubliez pas : date limite, le 6 décembre !

Publicité
Commentaires
D
We congratulate him, and wish him well.
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité