Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

Une bonne et une encore meilleure nouvelle !

Et oui...aujourd'hui, que du bon...Vous préférez la bonne ou la encore meilleure nouvelle ?

Bon allez...mettons la bonne nouvelle :

Cette année encore, j'ai le plaisir de vous annoncer :

Les portes ouvertes du magasin : LE DIMANCHE 13 Décembre !

Le Père-Noël nous rendra visite avec une surprise pour les petits, et accompagné d'une grande marmite de vin chaud (non, Sabrina...tu n'aura pas la recette, pas la peine d'insister ! ) pour réchauffer les grands ! Bien sûr, les démonstrations , les promotions et les concours seront de la partie ! Un passage s'impose !

Bloquez bien cette date...Les portes s'ouvriront à 14h00 !

photos_2_129

Mon ami Père Noweeeel et moi-même, on se prépare !

photos_2_131

Et la "encore" meilleure nouvelle , c'est que (les habituées le savent) j'aime bien torturer un peu vos méninges, et faire sortir le meilleur de vous-même ! Donc je vous ai concocté un petit concours...qui vaut le détour !...

Ce concours commencera début Novembre, et la page devra être rendue pour le dimanche 6 décembre à 12h au plus tard ! (ça vous laissera bien le temps de vous torturer les méninges !)

J'insiste sur le fait que comme je n'ai pas eu le temps de faire d'autres concours ces dernier temps, celui-ci vaudra le détour, et sera couronné de superbes lots ! D'autre part, tout le monde aura sa chance, débutante comme habituée, car il y aura un repechage, entièrement liée au hazard , mais seuls les participants au concours pourront tenter cette chance !

Vous êtes nombreux à "graviter" autour du magasin, et je compte sur vous pour remplir la boutique de vos magnifiques pages, le but premier étant de vous dépasser et sortir de vos sentiers battus...A tout les coups...on y gagne ! Plus il y aura de participants, plus il y aura de lots !

Toutes les pages seront exposées au magasin lors de la porte ouverte du 13 .

Mais quelles seront les règles... ??? (je vous vois bien d'ici vous gratter la tête d'un air interogatif...LOL ! )

Ce que je peux déja vous dire (en avant première...) c'est que j'ai déja déterminé 10 consignes à suivre pour réaliser votre page... Houla !

Oui, mais non...vous ne devrez pas suivre les 10 consignes...C'est en effet vous-même qui allez déterminer ces consignes en choisissant la combinaison de 5 chiffres qui ouvriront la malle aux trésors...(oui, je sais, c'est un peu vicieux, mais j'aime bien vous torturer...je vous l'avais dit !)

Et lors de votre  remise de page au magasin, je vous demanderai une deuxième combinaison de 5 chiffres car parmi les perdantes , il y aura encore un jeu de hazard : celle qui donnera la combinaison la plus proche de ma combinaison secrette gagnera un magnifique lot de consolation ! (C'est mon fils Léo qui choisira cette combinaison, en fait...)

Donc, je résume : vous me donnerez une combinaison, je vous donnerai 5 consignes... Vous me donnerez une page et une autre combinaison...je vous donnerai deux chances de gagner... Vous n'aurez rien à perdre...et tout à gagner !

un podium de gagnantes, des tas de belles pages et des lots magnifiques ! Que demander de plus ???

Un petit coup de main ??? Pourquoi pas... Voici déja deux chiffres de la combinaison gagnante :

        .     .     8     .     6

Vous serez donc déja toutes et tous tenus à ces deux consignes... Mais quelles seront-elles ? Telle est la question...

Affaire @ suivre !

Age minimum de participation : 10 ans - une seule page par scrappeur/scrappeuse .

Dés le 3 Novembre, vous pourrez me contacter pour me donner votre combinaison et donc recevoir vos consignes : par mail, par téléphone, par pigeon voyageur, etc...

Bonne chance à toutes...et à bientôt pour plus de précisions !

Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
P
Bon et bien comme tu ne me laisse pas le choix voici mon code de participation :<br /> <br /> 2 7 8 3 6<br /> <br /> DIS ON PEUT FAIRE PLUSIEURS CODE? DIS ON PEUT????<br /> ET SI LES CONSIGNES NE NOUS CONVIENNENT PAS DIS ON PEUT CHANGER????<br /> <br /> DIS MADAME DE LA CHOUETTE ON PEUT FAIRE UNE SEULE PAGE A PLUSIEURS????<br /> <br /> TU N E NOUS VOUDRAS VRAIMENT PLUS AU COURS SI ON RENONCE????<br /> <br /> ON PEUT SOUDOYER LE JURY???QU'ESTµ_CE QU'ELLE AIME MAMAN DE LA CHOUETTE, LES ENFANTS, COUSINES....ZUT LE MARI C'EST PAS GAGNER!!!!!!<br /> <br /> BON ALLEZ TU M'AIMES VRAIMENT BIEN HEIN, TU VAS M'AIDER LA MADAME DU SCRAP.<br /> <br /> BISOUS A PLUS!!!!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité