Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Sirène ou Baleine ?

Aujourd'hui, juste un message de respect et d'encouragement à nous, les femmes !

Un joli clin d'oeil pour toutes les femmes normales.
Bonne journée, et que les hommes en prennent de la graine!!!

Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait:
« CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE? ».
Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

Chers Messieurs,

Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie.
Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes n'existent pas! ET si elles existaient elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles, Ils feraient comment d'ailleurs?! Donc elles n'ont pas non plus d'enfants. Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson? Moi c'est clair, je veux être une baleine!


PS: À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec le temps nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées. A partir d'aujourd'hui quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente...

Merci à toi,  Nath pour ces quelques mots rapportés et n'oubliez pas de vous aimer telles que vous êtes : belles !

Sur ce, je retourne à mon scrap !

Bonne journée ensoleillée à toutes et tous  ;-))

Publicité
Commentaires
G
Je suis un homme, et franchement il y a très peu d'hommes que je connaisse qui voix les top modèle anorexique comme de des canons de beauté. Si vos maries aiment les sirènes, alors permettez moi de vous le dire, vous avez eu, en choisissant vos maries, un gout de chiote. Les grands hommes ont bien évidement et de tout temps dit le contraire Georges Brassins pour ne citer que lui, en parle très bien dans la chanson "Oncle Archibal". C'est un peu comme les sous vêtements de luxe. Y'a rien de plus moche, c'est en tissus fragile et c'est donc pas hygiénique. Alors à moins d'être adepte du pâte en croute avarié, les plus beaux sous vêtements que je connaisse, moi perso, c'est la mousse du gel douche, c'est doux, ça sent bon et ça part vite!!!
S
moi sans hésitation, je suis de plus en plus baleine, encore aujourd'hui, avec mon mari, à Chiny, un superbe diner suivi d'un belle balade le long de la Semois, histoire de prendre quelques photos pour un certain mini LOL et encore merci !!!
D
Moi j'aime bien aussi les baleine lol<br /> biz
D
hé,hé moi j'ai de l'avance, j'ai déjà les rondeurs d'une baleine et le coeur qui va avec.<br /> c'est dire si l'on m'aime !!!!<br /> j'aime les baleines et, franchement, leur grâce est telle qu'il faudrait être fou pour ne pas vouloir leur ressembler.<br /> merci pour cette remise en place aussi judicieuse qu'intelligente.<br /> Danie
C
Moi aussi je veux être une baleine ;) :D
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité