Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

Atelier : Mini-album Carpé Diem

Quelle citation pourrait mieux coller au scrapbooking que  "Carpé Diem : savourer l'instant présent " ?

En tout cas, ça m'a inspiré ce mini déstructuré aux couleurs douces et reposantes...

Je vous propose de réaliser vous aussi ce joli mini-album le Samedi 23 mai, de 9h00 à 12h00...l'acrylique sur transparent, la distress, les tampons, le coluzzle et les maxi perfos seront à l'honneur !

prévoir entre 8 et 14 photos petit format (9 ou 10 * 15) dans lesquelles on peut recouper pour faire des 6*9 et 8*10 (plus ou moins, hein...), bref, éviter les gros plans...de toute façon, il vaut mieux les garder pour les pages 30*30 !

dans les tons de vert-brun-orange (les photos natures sont parfaites ! ) sinon, en sépia ou noir et blanc, mais cet album est assez neutre pour aller avec un grand nombre de couleurs...

mini_carp__diem_3

mini_carp__diem

mini_carp__diem_2

mini_carp__diem_4

J'espère qu'il vous plaît...Ah oui, j'aoubliais...atelier accessibles tant aux débutantes qu'aux confirmées, alors n'hésitez plus et osez vous lancer !

Ce sera un des derniers ateliers de la saison (peut-être encore un en juin ) alors profitez-en !

Infos et inscriptions au magasin : La chouette, Rue de Luxembourg,; 6720 Habay : 063/ 42 29 78 ou par mail : carina.chouette@tvcablenet.be

Bonne soirée et merci pour vos commentaires et votre fidélité, ça me fait vraiment plaisir !

Publicité
Commentaires
C
Bouhouhou, je ne suis pas là, ce weekend-là. C'est vraiment pas de chance. :-(
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité