Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

Kit du mois d'avril "Tom et Louna"

Et oui, un peu à court de temps pour scrapper, mais voici quand même le fameux et très attendu Kit du mois d'avril :

4 des tout nouveaux papiers Gaïa dont je vous ai parlé précédement...(le support à changé, ce ne sont plus des papiers lisses, mais du papier épais et graineux, genre papier pour aquarelle...), 6 papiers unis assortis, dont un (le rouge) à poncer. Une planche de rub'on (décalcomanies à gratter) de " the little yellow bycicle, une planche d'autocollants transparents textes de chez Gaïa, des boutons époxy "Gaïa" également, des fleurs, des boutons, et des mini brads....

Un kit style rétro (noir, brun, crème et blanc) relevé d'un touche fraîche de rouge et de vert...vintage et frais à la fois !

Personellement, j'ai flashé sur les petits pioupiou, et c'est à partir de ça que j'ai composé ce kit...

Avant :

kit_avril2009_002

Après :

Voici déja 2 pages avec les photos de l'école, que j'ai reçues en couleur et en sépia...coup de chance, car les sépias étaient parfaites pour mon kit !

Une page avec léo... première primaire déja ...ça passe vite !

kit_avril_5

kit_avril_6

kit_avril_4

Les papiers sont encrés largement à la distress brune, et les rub'on sont couverts de glossy, pour leur donner du relief.

Et une page sur Clara...première maternelle...

kit_avril_10

kit_avril_11

kit_avril_7

A mon retour (je pars 3 jours demain à eurodisney...) , je vous en ferai une troisième avec la photo des 2 réunis...Pour celle là, qui est horizontale, je me suis gardé les grandes fleurs en rub'on...A suivre...je crois qu'elle sera pas mal...

A très vite !

Réservations du kit : carina.chouette@tvcablenet.be  (je confirmerai les réservations à mon retour, Samedi...)

ou au magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 Habay.  063/ 42 29 78

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité