Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

coming soon...suite

Aujourd'hui, je vous présente les nouveaux papiers de chez Gaïa...ils ne sont plus lisses, mais bien des nouveaux papiers à grain, style papier à aquarelles... deux collections sont à l'honneur :

Tom et Louna dont j'ai sélectionnés 4 papiers pour le kit d'avril que je vous montrerai bientôt :

com_tom_et_louna_copie

Et déja disponibles en magasin : Graph-o-logie, style hip-hop dont j'ai sélectionnés 2 papiers, peut-être plus bientôt...

graph_27_C3_B4logie_copie

En plus des papiers, de nouveaux embellissements vous attendent déja :

com_attaches1_A5

com_attaches2_A5

Pour les tampons lutins, fées, etc..., il faudra encore un peu de patience, environ 3 semaines...

et ils seront accompagnés de nouveaux tampons modulos...ce sont des tampons qui rentrent dans les motifs des nouvelles perforatrices géantes EK Success.... A ne pas rater, et comme d'habitude, je vous tiens au courrant...

A bientôt pour d'autres nouveautés...

Publicité
Commentaires
C
Je rêve????<br /> <br /> Ils sont magnifiques aussi ET tu me rassures en me disant qu'ils ont du grain. Je n'aimais pas trop leurs papiers lisses... 'Sais pas... Pas le même rendu de page...
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité