Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Kit du mois : Mars

Voici le kit du mois de Mars :

Des tons frais qui annoncent l'été: des papiers S.E.I. avec des parties embossées (brillantes) ou nacrées... tous plus beaux les uns que les autres, et 5 unis coordonnés, de jolies fleurs S.E.I. assorties, et des die-cuts (formes découpées) et des brads assortis, eux-aussi...une feuille d'alphabets imprimeur noir et blanc Toga, avec des centaines de lettres ! des mini-brads Toga "couleurs froides" et pour achever en beauté, un stickels (colle pailletée) rose fuschia coordonné...

Avant :

Kit_mars_2

Après :

kit_mars_7

kit_mars_8

kit_mars_6

kit_mars_9

kit_mars_10

kit_mars_3

kit_mars_5

kit_mars_4

A bientôt pour le visuel du prochain atelier (Dimanche 22, de 9h à 12h) ce sera le retour de la fameuse boite à mouchoirs, mais version printanière, cette fois...

Publicité
Commentaires
C
Ca j'adore... tu sais bien...
C
encore des merveilles! j adore le kit!!<br /> au fait tu penses a la bretagne pour tes vacances d ete? mdr
C
Youpie, vivement samedi que je puisse passer au magasin.
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité