Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

page spéciale tampons

Voici un petit aperçu de la page spéciale tampons que nous réaliserons samedi, tout est fait aux tampons, il n'y a pas de papiers à motifs au départ !!! Je suis très contente du résultat, mais on le voit bien mieux en vrai, car les couleurs sont un peu fades sur la photo...venez donc la voir en vrai au magasin... Haaaa, que j'aime les encres distress !

page_tampons_1_

page_tampons_2_

J'ai travaillé le rose car je voulais un air printanier pour cette page, mais on peut changer les couleurs ...voici d'autres idées ...

page_tampons_1_bis page_tampons_2_bis page_tampons_3_bis

Il ne reste plus que quelques places ... n'hésitez plus !!!

infos et inscriptions : carina.chouette@tvcablenet.be

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité