Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

Mini spécial tampons...

Aujourd'hui, je vous montre le mini-album que je voulais donner en atelier spécial tampons...mais je me suis tellement amusée avec mes nouveaux tampons Artémio que j'ai fait une réa bien trop longue pour un atelier ... embossage, distress, mélange de couleurs, etc... Tous les papiers de ce mini et tous ses embellissements sont faits mains... Quelques heures de boulot, mais pour un résultat réussi !!!

Je vous propose donc de ne prendre que le meilleur de ce mini pour un atelier 100% tampons, mais pour une page, cette fois !!!

Donc :

ATELIER 100% tampons  Samedi 07 Mars de 9h00 à 12h00 ...

avec un max de tampons et d'encres... de quoi bien s'amuser !!!

A prévoir : une ou deux belles photos (+/- 11*15 cm ) couleurs au choix ( ou noir et blanc ou sépia...), car nous adapterons les couleurs des tampons à la photo...

Infos et réservations : priorité aux inscriptions par tél. au magasin : 063/ 42 29 78

                                      ou : carina.chouette@tvcablenet.be

mini_tampons_printemps_002

mini_tampons_printemps_003

mini_tampons_printemps_004

mini_tampons_printemps_005

mini_tampons_printemps_006

mini_tampons_printemps_007

Toujours là ? Alors quelques détails...

mini_tampons_printemps_008

mini_tampons_printemps_009

mini_tampons_printemps_010

mini_tampons_printemps_011

mini_tampons_printemps_012

mini_tampons_printemps_013

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique!!! j en ai acheté une planche de ces derniers tampons !! ils sont super!
L
Salut super que tu fasses un cours spécial tampons... car j'adore... à bientôt.
D
Magnifique tout ces tampons...<br /> j'adore<br /> biz
E
quelle patience ces tampons... c'est un truc que je n'arrive pas à faire! bravo!
E
super ce mini , beaucoup de travail là dedans bravo!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité