Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

atelier toile

Samedi 7 février, de 9h à 12h , je vous propose un atelier sur toile, très nature, avec des épis de blé sechés, des petits papillons et des tons très chic et show ! voici l'aperçu :

canevas_vivre_l_instant_1

canevas_vivre_l_instant_2

canevas_vivre_l_instant_3

Pour cet atelier, il faut photo 10*15, ou 11*15 dans les tons de l'aperçu , ou sépia, ou noir et blanc.

Travail à l'acrylique, embossage à chaud, tampons à la vivid, etc...

Informations et inscriptions : carina.chouette@tvcablenet.be  ou au magasin La chouette, rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY  : 063/ 42 29 78

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité