Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

Atelier mini de Noël

Et oui, la saison des ateliers recommence en beauté...

Je vous propose un mini-album coloré et rétro sur Noël (ou sur vos photos de décembre, pas seulement de noël )

Je vous ferai découvrir les joies de la distress pour vieillir papiers et photos, la technique des masks et le style pochoir...Tout sur cette fameuse encre qui donne de si beaux effets quand on sait la dompter !

Il vous faut (au moins, car on peut en caser plus...) 8 photos 10*15 cm dans lesquelles on peut recouper...de préférence en noir et blanc, pour pouvoir travailler la distress dessus... (dans ma réa, ce sont des photos dirèctement imprimées sur le cardstock blanc , la distress donne super bien dessus !)

Mais voyez vous-même...

mini_noel_001

mini_noel_002

mini_noel_003

mini_noel_004

mini_noel_006

mini_noel_007

Si ça vous tente, c'est pour le Samedi 17 Janvier, de 9h à 12h...au magasin

Infos et réservations : au magasin : 063/ 42 29 78 ou par mail : carina.chouette@tvcablenet.be (priorité aux appels au magasin, qui arrivent dirèctement à la source des inscriptions...La fameuse farde bleue !!! LOL !)

Ne tardez pas , car vous êtes nombreuse à attendre le retour des ateliers...

Pour celles qui ne sont pas là Samedi matin, ne soyez pas tristes, car je prépare encore un atelier pour le Dimanche 25 Janvier...Un petit scrap et croissants... @ suivre !

Publicité
Commentaires
M
Comme demandé, voici mon adresse e-mail, pour avoir les explications et pouvoir peaufiner mon joli mini de Noël :o)<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Mey
F
il a l'air bien joli ce mini , mais tu es trop loinnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnn<br /> biz pascale
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité