Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2008

Kit de décembre

Sans plus attendre, voici le kit de décembre, de jolis papiers et embellissements dans les couleurs traditionnelles de Noël...une page avec tous les chiffres de décembre, une belle page découpée, et surtout, une page de calque recouverte de flocons de neige en velours...rien que ça !...Le tout accompagné de jolis embellissements : boutons, rubans, fleurs en bois, epoxy, dentelle dorée, paillettes à coudre, brads de Noël, flocons en feutrine, etc...

Avant :

kit_noel_7

kit_noel_8

Après :

kit_noel_2

kit_noel_3

kit_noel_4

kit_noel_1_copie

kit_noel_5

kit_noel_6

A Dimanche !!!

Publicité
Commentaires
F
tres beau kit<br /> on attend Noël pour avoir de belles chose à scraper.<br /> journées porte ouverte bien réussie, trés animée et toujours un bon accueil.<br /> merci pour les explications<br /> <br /> fab
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité