Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

réas kit du mois...

Attention, le mois d'octobre se termine, et il ne vous reste que quelques jours pour m'envoyer par mail ou au magasin vos créations avec le kit d'octobre pour participer au tirage au sort permettant de gagner un bon d'achat...C'est un tirage au sort, pas un jugement de la réa...Ne soyez pas timide...Je vous attend...(plus il y a de participantes, plus le bon grossit...!!!)

Voici déja quelques réas...

3 réas d'IsaB :

canvas_kit_chouette_oct08

canvas_kit_chouette_oct08__1_

canvas_kit_chouette_oct08__2_

creer__3_

creer__4_

creer__6_

creer

kit_chouette_oct08

kit_chouette_oct08__4_

2 réas de Fab :

DSC05016

DSC05018_copie

Hmmm, très joli, tout ca !!! Merci, les filles de partager vos oeuvres et vos idées !

A + !

Publicité
Commentaires
D
elles sont superbes vos pages les filles<br /> encoooooooore<br /> bravo
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité