Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

Réa de Carine...

Et tant que j'y suis, voici également la réa de Carine, qui participera donc au tirage au sort pour gagner un bon d'achat...

Pour rappel, il vous suffit de m'envoyer votre réa faite avec votre kit du mois ... ( Ou la déposer au magasinpour que je la prenne en photo...) pour être reprise pour le tirage au sort et gagner un bon d'achat proportionnel au nombre de participantes...

En attendant, bravo à Carine, car sa réa est très réussie ! Voyez plutôt :

Photo_019

Publicité
Commentaires
C
c est magnifique!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité