Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

Vivre sa passion

Une page a l'acrylique, qui représente la passion que Léo (et son papa...) a pour tout ce qui roule, ou vole, bref, tout ce qui a un moteur et est capable de faire une course...

vivre_sa_passion_1

vivre_sa_passion_2

vivre_sa_passion_3

Haaaaaaa, les hommes !

Ce sont les nouveaux papiers de My mind's eye, acrylique marabu 'vanilla'  papillon feutrine artémio, sticles 'cinamon' titre coupé a la cricut, puis une couche de glossy accent, pour le rendre épais et brillant.

Merci pour vos nombreuses visites, et vos petits commentaires, qui font toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
C
jolie page ! ton petit et ton mari seraient heureux chez moi!! y a des gros avions partout dans le garage et ils volent le samedi!! <br /> bref tres joli page!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité