Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Petite fée :

Aujourd'hui, c'est le jour de scrap...Heuuu oui, sauf qu'aujourd'hui, je vais travailler a me faire ma scraproom...Donc, pas de scrap, heureusement, j'ai quand-même ceci a vous montrer...

petite_f_e_5

petite_f_e_2

petite_f_e_6

petite_f_e_1

les grandes arabesques noires sont faites avec mon nouveau joujou : de la poudre velours pailletée...J'adore !

Les papiers sont des doodle blug designs, tampon fée de gaïa, la photo est travaillée au papier de verre, Pour le poème, j'ai recherché sur www.mes-poemes.com , les plus beaux poèmes de la litérature francaise...Ca aide !!!

Merci pour vos regards, et vos petits mots !!!

Bonne rentrée a toutes et tous !

Publicité
Commentaires
S
Féérique, cette page, j'adore!
S
Les pages sont magnifiques, une très belle création ; j'espère pouvoir un jour en composer d'aussi jolies!<br /> bravo!
D
Superbe ta page , et j'adore les lettres "Petite Fée" .<br /> Tes vraiment fortiche.<br /> Bisous<br /> Di.
V
un seul mot,j'adore
F
toi aussi tu es une petite fée dans tes réas! continue à te faire plaisir, surtout
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité