Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

Crop-a-dile

Cette semaine, je vous présente (a celles qui ne la conaissent pas encore ! )

La fameuse CROP-A-DILE  !!!

Plus besoin de se casser la tête pour la pose des oeuillets...

Voyez plutôt cette démo :

http://www.youtube.com/watch?v=Otn2Slgepuc

Trouez le plastic, le cuir, le Liège, le carton, et même le métal, comme dans du beurre !

Ecrasez les oeuillets d'une simple pression de la main !!!

Cette machine n'est pas nouvelle et a déja largement fait ses preuves...

Ce qui est nouveau, c'est la promo qui la concerne pour la rentrée des classes :

cropadilespecialun0

La machine magique, plus 642 oeuillets pour 49.95 euros !!!

Il n'y en a déja plus beaucoup...Venez la tester vous même en ce moment au magasin !!!

Publicité
Commentaires
D
c'est une vrai merveille!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité