Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

kit d'Août...

Et oui, le temps file ! Nous voici déja à la (bonne) moitié des vacances....

Et vous êtes déja nombreuses a avoir été en vacances, tremper vos petites douilles dans l'eau (tiède?) de la mer

(mer du Nord, mer méditéranée, mer d'ici ou de loin (beaucoup plus loin ???)

C'est pourquoi je vous ai composé THE kit des vacances ! Avec les nouveaux papiers de K& Compagny, j'ai nommé ' sea glass' :

Voyez vous même :

4 papiers bazzil

1 papier sea glass coquillages, embossé et légèrement pailleté

1 papier sea glass ver, avec des motifs embossés, et un beau bord découpé

1 papier sea glass stripes (ligné)

1 papier sea glass wheatered wood (bois usé par les intempéries, si, si)

14 fleurs prima 'got prindz' crème

10 perles de pluie

8 mini brads dorées

20 cm de cordeline blanche

1 embellissement métalique bronze sur le thème de la mer

2 brads maxi rondes

et 3 sortes de ruban papier autocollant

Rien que ça !

et en image, ca donne ca :

Avant :

DSCN2099

Après :

DSCN2098

DSCN2097

DSCN2096

DSCN2095

J'ai utilisé le bazzil 'plage', et lui ai peinturluré un tour a l'acrylique bleue ciel, et j'ai fait les tampons 'vagues' (tampons mousse) à l'acrylique crème (une bonne couche, qui a donné de la matière a ma vague...) Le papier embossé vert est 'sali' directement a la distress, ce qui fait ressortir les dessins embossés...) j'ai utilisé du 'crackle accent sur les lettres du mot 'plage' ca donne un beau brillant, avec des effets craquelés (a voir en vrai au magasin...On voit mieux...)

Voilà...Je suis aussi entrain de réaliser un canevas avec ce kit...A SUIVRE...

Les kits partent vite...Je vous invite donc a les réserver si vous le voulez, en m'envoyant un mail...ICI .

Et en plus , j'ai une surprise pour vous...

Toutes celles qui m'enverront une de leurs réas avec le kit du mois (par mail ou dirèctement au magasin) participeront automatiquement a un tirage au sort pour gagner un bon d'achat proportionnel au nombre de participantes (1 euro par participante...par exemple, 10 participantes = un bon d'achat a gagner de 10 euros...Vous me suivez ???) Ce sera un tirage au sort, pas un jugement de la page réalisée...tout le monde a sa chance !!! Les pages seront publiées sur le blog (et bientôt sur le site , oui oui, le site du magasin est en construction...haaaaa)Et le tirage au sort aura lieu a la fin du mois...

A vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
D
C'est une bonne idée, le kit m'a l'air super, mais moi j'ai été à la montagne... , je vais devoir passer mon tour :-( peut-être le prochain kit sera pour moi! ;-)
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité