Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2008

Delaney

Comme promis, voici mes réas du kit Delaney :

Le mini : J'ai peint les couvertures avec de l'acrylique marabu 'violet rougeatre' , mais on aurait aussi pu le laisser tel quel...

Avant :

DSCN2026

Après :

DSCN2009

DSCN2010

DSCN2011

DSCN2012

DSCN2013

DSCN2014

DSCN2015

DSCN2016

DSCN2017

DSCN2018

DSCN2019

DSCN2020

DSCN2021

et une page rapide a  faire  :

DSCN2023

DSCN2024

DSCN2025

DSCN2022

Publicité
Commentaires
C
Oh lala ca faisai bien longtemps, ils sont magnifiques ces albums!!!!
L
tres sympa ce mini !<br /> bises
S
Essaie de passer rapidement vous me manquer.<br /> Toujours aussi merveilleuses tes réalisations!<br /> A bientôt big biz!!!<br /> Séverine
F
j'aimais déjà bcp ton mini sur le blog mais en vrai c'est une petite merveille!<br /> bon vent pour tes projets!<br /> bisous<br /> fab
A
je passe pour te faire un petit coucou !!! Et ce mini il est trop mignon !!! et j'aime beaucoup la découpe faite sur ta page, dans la photo, ça rend vraiment extra ! tu l'as fait à la main j'imagine ? c'est vraiment SUPER !!!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité