Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Concours cloturé...

Fin des inscriptions pour le concours...

Sont inscrit(e)s :

Myriam, Isabelle B, Marie-Noelle, Véronique, Cathy, Diana, Mireille, Vincianne GP (lol!), Fabienne, Bryan, Sylvie, Sonia, Séverinne, Carine, Marie N, Marie J, Clémentine, Monique, Valérie, Virginie, Nathalie D, Sébastien, Magalie, Jocelyne, et Delphine...

Merci a toutes pour leur intéret, et le sérieux dont beaucoup ont fait preuve pour ce concours ! (c'est pas bien...Il faut dormir la nuit !!!)

Allez... bonne chance a tous et toutes !

Et voici mon interprétation des consignes...qu'en pensez-vous ?

DSCN1767

DSCN1768

DSCN1765

Toutes les pages seront exposées cette semaine dans le magasin...

Rendez-vous ici Samedi pour le résultat !

Publicité
Commentaires
C
c est magnifique!! c est quoi le tampon qui fait le tour de la page!! superbe!!
P
Ta page est superbe! ce sont deux couleurs que je n'avais jamais osé associer mais ça donne super bien!
C
superbe!<br /> <br /> et le petit poème est trop chou!<br /> <br /> j'espère que tu prendras une photo de toutes les réas que je puisse visionner toutes tes talentueuses participantes ;)<br /> <br /> non non... je ne t'oblige pas ;)
V
on s'marre bien au boulot...hein p'tite lopo!(lol)
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité