Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

Mini cap ferrat

Et voici les photos du mini que j'ai fait il y a quelques temps...rencontre au zoo de St-Jean entre Léo...el les biquettes !

DSCN1631

DSCN1632

DSCN1635

DSCN1636

DSCN1637

Les photos sont un peu surexposées, mais on a pas encore remis photoshop sur l'ordi...désolée...

Voila, c'est tout pour aujourd'hui...

A bientôt !

Merci beaucoup pour vos petits mots, ca me fait tellement plaisir !

Publicité
Commentaires
S
Eh oui je me suis décidée à faire un tour sur ton site et WAOUHHHHHH j'ai encore du chemin à faire!!!!!!!<br /> Je pense que je te ferai plus souvent une petite visite au cas où je n'aurais pas encore tout dit au magasin!<br /> A bientôt!
I
Je vois que nous fréquentons les mêmes sources...<br /> <br /> J'ai fait le même modèle ici:<br /> <br /> http://petitescroixdisab.blogspot.com/2008/04/un-mini-offrir-ce-week-end.html<br /> <br /> C'est gai et rapide à faire! <br /> Bravo!
F
oufti quelle production!!<br /> c'est super de découvrir les réas (montages floraux aussi!) c'est chouette (lol) de se sentir soutenue et encouragée et stimulée par tant de dynamisme! merci pour tout!<br /> fab
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité