Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

modèles kits...

Ce mois-ci, on s'est dit : et pourquoi pas faire un kit, nous aussi... ca a été chose faite, et j'ai crée le kit stacy claire pour le mois de juin...Un seul petit problème...le 6 juin, il n'y en avait plus...hum hum et comme c'est de coutume, je vous présente donc les modèles réalisés avec le kit...que je n'ai plus...!!!

Partir a l'aventure...

DSCN1724

DSCN1725

DSCN1726

DSCN1722

Léo et doudou...

DSCN1735

DSCN1736

DSCN1737

DSCN1734

Ca vous inspire ? Je vais aussi faire un mini-album fleurs et papillon avec les grandes fleurs en feutre et le papillon en bois...

Affaire  a suivre...et pour e prochain kit, je tâcherai d'avoir fait des modèles avant !!!

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité