Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

Taguée! J'ai été taguée par Nadèche , la petite

Taguée!

J'ai été taguée par Nadèche , la petite coquine...Elle n'aime pas trop de se faire taguer, et elle se vange de moi !!!

Ca va encore...des tags, y'en a des pires !

Le règlement est le suivant:

-Indiquer le lien de la personne qui vous a taguée
-Indiquer le règlement sur votre blog
-Mentionner des choses / habitudes / tics pas  importants sur vous même
-Taguer six personnes en indiquant leurs liens
-Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Voici donc quelques-unes de mes habitudes , tics ou autres détails:
- le premier qui me vient forcément a l'esprit (car je l'ai remarqué moi-même...faut pas demander ! ) c'est que tous les soirs, je règle monréveil, et même si je sais que le volume est bien réglé, je le mets en route...pour être sur que je l'ai bien mis...(c'est un TOC, ca, non ????????? LOL )

- Je me fais reprocher tout le temps de ne pas être joignable sur mon portable ! Pourtant, je fais des efforts pour décrocher a temps, je le jure !

- Chaque fois que je fais un post sur mon blog, je vais voir si il est bien arrivé dessus...(comme si y conaissait pas le chemin !!!) Je vous le disait que j'avais des TOCS...!!!

- ah oui...celui là, il va plaire a Cricri... Je perds TOUT LE TEMPS mes clés...c'est terrible!!! Dés que je suis au magasin depuis 3 secondes...elles sont volatilisées !!!! Je comprends pas ?!?!

alors à mon tour de taguer les scropines ...

Ce sera pour... Aude, cécile, et christiane...mes scropines rencontrées grace au PIF...

Publicité
Commentaires
N
merci d'avoir répondu au tag .... une petite vengeance mais très gentil ...bizzz...Nadèche
C
Et voila, j'ai posté, et il a falu que j'aille voir sur le blog s'il y était bien...C'est grave, docteur ?
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité