Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Envie de concours !!!

J'ai bien envie de vous organiser un petit concours...ca vous dit ???

(bin oui, comme ca...sans raison, pacque j'ai envie !)

En attendant, si vous avez des idées , inspirez- moi !!! (du scrap, hein !!! pas un simple truc ou il faut compter ou deviner !!! ) Je suis toute Ouïe !

cadeaucadeaucadeau

Allez...sur ce, a bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Leur faire scrapper un petit livret photos (tu sais ceux que l'on reçoit quand on fait développer les photos par internet mais qu'on trouve partout), le truc vraiment kitch à transformer et pratique pour la suite. (Il y en a un sur mon blog si tu ne vois pas de quoi je parle).<br /> <br /> Ou bien<br /> <br /> Scrapper une boîte d'allumettes pour la transformer en boîte aux minis trésors<br /> <br /> Ou bien encore<br /> <br /> Scrapper un étui à cd dans lequel on range tout nos cd de photos numériques...<br /> <br /> Ou alors<br /> <br /> Scrapper une page 30/30 en s'inspirant d'un objet que tu auras choisi<br /> <br /> Voilà quelques pistes
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité