Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

Concours scrap a St-Benoit

Cete aprèm, j'ai vite fait deux petits cadres photos pour féliciter Vinciane et Valérie d'avoir organisé leur concour de scrap pour la journée portes-ouvertes de leur école...

st_benoit_5

il y avait 11 filles inscrites, et des pages plus belles les unes que les autres :

st_benoit_6

st_benoit_2

st_benoit_3

St_benoit_1

Il y a eu 3 gagnantes :

Mireille : (qui ne voulait pas s'inscrire, trop sure de ne pas avoir le niveau !!! )

st_benoit_7

Sonia : trop contente !!!

st_benoit_8

Malheureusement, la troisième était déja partie quand j'ai pris les photos...

Et enfin, La page coup de coeur de Vinciane et Valérie a recu un lot spécial, offert par moi...mais j'ignore le prénom de la pitchounette...trop heureuse de gagner !!! Une vraie graine de scrappeuse !!!

st_benoit_9

Les pages étaient toutes belles, et les gens qui devaient voter avaient bien du mal de choisir !!! Félicitations a vous toutes, et a l'année prochaine !!!

st_benoit_4

Et encore bravo a valérie et vinciane pour cette super initiative !!!

Publicité
Commentaires
D
Et dire que Mireille ne voulait pas le faire!<br /> dingue alors, voilà une futur pro du scrap...<br /> biz
M
Bonjour a vous toutes,<br /> Le prénom de la pitchounette qui a été votre coup de coeur c'est "Mathilde".<br /> Elle était vraiment très émue et heureuse, car pour une première fois, elle n'osait espérer être parmi les lauréates.<br /> Félicitation a toutes pour ses très belles réalisations et surtout pour les benjamines (la relève est assurée).<br /> A très bientôt.
J
Super l'apres-midi scrap.En fait je venais pour un cours et finalement c'était un concours...<br /> Merci de bien vouloir me tenir au courant des cours proposés car j'ai beaucoup a apprendre!<br /> Surtout quand je voie ce que les autres ont réalisés.Magnifique!A une prochaine.Merci.
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité