Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

Scrap et croissants...

Comme promis, voici le modèle de la page réalisée a scrap et croissants de ce matin : (cliquez dessus pour agrandir si nécessaire)

Que_du_bonheur__

Le papier sous la photo est un papier aquarelle canson sur lequel on a travaillé la distress à l'eau...voyez les différents effets obtenus sur les différentes pages, On a aussi réalisé les fleurs "imitation cuir", et réalisé les tags à la main... Bref, que du bonheur ! Merci a toutes et à la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
C
oh lala je ne connaissais pas ce site mais je le met en favori! c est tout a fait ce que j aime!!!
L
Coucou,<br /> J'ai adoré ma première "formation" au scrap et maintenant j'en suis déjà accro. Vivement la prochaine fois! Aurélie à adorer sa photo et Quentin veut que je lui en fasse une aussi. Reste à trouver LA photo et passer au magasin pour les couleurs.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Laurence
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité