Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Scrap et croissants

BONNE NOUVELLE   !!!

SCRAP ET CROISSANT, CA VOUS DIT ?

JE VOUS PROPOSE UN ATELIER SCRAPBOOKING LE DIMANCHE 13 AVRIL, DE 9H00 A 12H00

ATELIER-KIT  A 25 EUROS (MATERIEL COMPRIS) + 2 EUROS POUR LE PETIT DEJEUNER

Je vous accueillerai a la chouette pour réaliser une page toute en tampons et papiers réalisés soi-même avec différentes encres

Et nous ferons une petite pose pour prendre le petit déjeuner toutes ensemble...Ca vous tente ?

Thème du cours : les encres et tampons (pour celles qui s'y conaissent : color box, staz-on, et la fameuse distress, travaillée à l'eau !) et des embellissements faits soi-même...

Couleurs de la page : Turquoise , marron, et vert vif ...

Atelier pour débutantes ou scrappeuses confirmées .

Réservez vite car les places sont limitées !

Bonne journée,

Carina.

Voici un petit apercu :

Bani_re_cours_avril

Inscriptions :

La chouette

Rue de Luxembourg, 26

6720 HABAY

063/ 42 29 78 demander carina.

ou : carina.chouette@tvcablenet.be

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire M'dame !!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité