Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

Atelier chawette

Atlelier de chawette a la chouette :

Mardi 25 mars de 13h30 a 16h30

ou

Mercredi 26 Mars de 9h00 a 12h00

Forte de son expérience et de son bon goût, chawette vous prépare un mini-album frais et coloré dont elle seule a le secret !

Pour les scrappeuses débutantes ou confirmées...

Atelier-kit a 25 euros (matériel compris )

Pour plus d'infos et inscriptions : carina.chouette@tvcablenet.be

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité