Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Attention, le scoop de l'année !!!

Alors voilà...Ma petite Aude dont j'ai fait la conaissance récement m'a taguée, et bien sur, je relève le défis, et j'ai de quoi vous faire bien rire...même pas peur...

Mais d'abord les règles :
1. Mette le lien de la personne qui vous tag.
2. Mettre le réglement du tag sur votre blog.
3. Mentionner six choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog.
5. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Alors voila...

1. Je scrappe depuis environ 1 an , et j'ai commencé non pas en azza, mais en une espèce d'Américain surchargé et désordonné...Puis j'ai rencontré cette chère Chawette, qui est venue remettre un peu d'ordre dans tout ca...

2.J'ai au moins trois boites à chaussures remplies de photos à scrapper...quand l'envie me prends, je feuillette mes photos, et j'en sélectionne une ou l'autre et je m'y met... Je développe des tas de photos, à ce train là, dans 10 ans, il me faudra une pièce pour archiver mes photos...snif snif...

3. je n'ai pas de scraproom, je scrappe dans mon salon car je n'aime pas m'isoler...je scrappe et je fais tout et rien en même temps...

4. J'adore le scrap !...........comment ca, c'est pas une révélation???....bon d'accord.... alors voilà : mon mari est jaloux de mon scrap...tant de temps passé à scrapper au lieu de lui faire des papouilles...y comprends pas...il est aussi jaloux de l'ordi...et du chat, qu'il n'hésite pas à dégager de mes genoux pour prendre sa place...

5. J'ai pas assez de temps pour scrapper ! je scrappe une page par semaine, et si j'ai une chance folle, j'en fais deux, mais c'est rare ! Il faut absolument que je demande du temps au père-Noel !!! Comment ca, c'est plus Noël ?!?

6. Le super scoop de la mort qui tue (et de la honnnnnteeuuuu) : Je suis presque tous les jours "les feux de l'amour"...c'est pas de ma faute, c'est ma maman qui m'as apris depuis que je suis toute petite....Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il suffit de voir 2 minutes par semaine pour suivre...(voir même 2 minutes par mois...) et en plus, on peut faire tout le rangement en même temps parcequ'il n'y a pas besoin de regarder... il suffit d'entendre pour suivre...

Bon, là, je crois que le défis est largement relevé...hein, aude ???

Alors...qui vais-je taguer à mon tour ???

Dridrine

Audrey

Cécile

Nadèche

Isa

Et la sixième  fille taguée.... C' est TOI, VIRGINIE !!! oui, oui, c'est bien toi virginie W., fille de Martine, ....Ca y est , tu capte ? Je sais bien que tu n'as pas de blog, mais je m'engage à publier ton Tag sur mon blog !!! Et oui, je sais, on est plus à l'abris, de nos jours...

A suivre...

Je sais qu'il y en a qui ont surement déja donné quelques-uns de leurs secrets, mais c'est pas grave,...on en veut encore...

Publicité
Commentaires
A
défis relevé !!! <br /> Tu sais, moi je regarde plus belle la vie tous les soirs, alors....
C
Coucou Carina, j'ai été tagué par Adele il y a quelques semaines, les reponses sont sur mon blog, grosses bises et emrci pour tes jolis com's du coté de chez moi!
D
Un grand merci d'avoir une pensée pour moi!!! ben oui, ça me touche et me fait super plaisir...je suis taguée une bonne douzaine de fois donc j'ai déja répondu sur mon blog, mais voilà un bon moment déjà !!!tu peux vérifier (lol)<br /> biz et encore merci<br /> sandrine
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité