Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

Gros calins...

evi_et_clara

Petite pause tendresse avec cette page en chocolat et ciel...transfert K&Compagny, papier de fond brun "essentiel" de chez Toga, et faux uni beige "basic grey". Sur le côté de la page, un lacage en raphia papier avec les nouveaux oeillets Artémio. Boutons transparents "colors unlimited". Bord de la page encré avec de l'acrylique Marabu beige, et j'en ai mis aussi un peu autour du papier beige pour unir le tout...

Ca vous plaît ?

Publicité
Commentaires
M
SUPER<br /> VA FAIRE UN TOUR SUR MON BLOG IL Y A UN MESSAGE POUR TOI<br /> <br /> BIZ<br /> MANOUNE
C
Haaa, ma pauvre cécile...ce ne sont pas des chipboards, c'est ma merveilleuse cricut qui me fait ces petits trésors...Bin oui, je l'aime, cette machine...hihihi
C
Et tes chipboards, ils sont magnifiques, d'où viennent t'ils???
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité