Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

Crop des pois rayés

Coucou ! La crop des pois rayés, c'est Dimanche...plus que quelques fois dormir et ce sera le grand jour pour les scrappeuses du coin !

juste un petit mot pour vous dire que pam et moi, on s'est arrangées pour vous apporter un max de matos, et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on vous fera 10 % !!!

N'oubliez pas de remercier Isa et Sandrine, les grandes organisatrices...Allez, on leur fera la hola !!!

Publicité
Commentaires
A
genial! je suis contente d apprendre que tu l as contactee et que en plus vous nous faites le cadeau de 10pourcent!!! genial les filles; un grand merci et vivement dimanche!! bises
M
en esperant etre parmi vous la prochaine fois, je me suis decidée trop tard a venir...<br /> bon amusement les filles
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité