Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

Canevas, mode d'emplois...

Le canevas est peint à l'acrylique marabu brune, en y mélangeant un peu d'orange par endroits avant que ce ne soit sec.

Lorsque la toile est peinte, on prends le manche du pinceau pour y graver le cadre et les "lilis" et la couleur du canevas réapparaît...

les grandes fleurs sont des fleurs en soie décomposées...

J'ai fait les petits coeurs avec ma nouvelle perfo que m'a offert ma petite cricri pour mon Noël... Sympa !Ils sont faits dans un papier épais crème (pages de fonds que je récupère...), encrés, et tamponnés avec 3 tampons différents.

J'ai collé tous les papiers avec la souris, mais j'ai l'impression que ça va tenir moyennement, alors je vais remettre de la colle...

J'ai fait le tour de la photo avec de l'acrylique marabu crème, avec un pinceau brosse (le même que pour la toile, d'ailleurs )

Le mot love à été fait au tampons sur un papier du petit carnet à spirales du concours des portes ouvertes  que j'ai "sali" dirèctement à l'encreur...

Allez les filles ... Au boulot !

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité