Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

Suis ton chemin...

Inspirée directement d'une page de chawette, et suivant le  sketch de cette semaine sur scrap-idées, voici ma dernière page : (papiers toga, collection 'papillons')

suis_ton_chemin

Sur le bord de la page de fond , j'ai donné des coups d'encreur brun, de façon irrégulière.

suis_ton_chemin_2

J'ai fait le tampon écriture avec de la couleur acrylique...ça a donné une épaisseur à l'impression et en plus ça a bien imprimé sur la photo.

suis_ton_chemin_3

Le E de chemin à simplement été tamponné sur un rectangle de papier épais que j'ai collé sur un autre rectangle, et ainsi de suite pour donner une belle épaisseur.

Ça vous plaît  ???

Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique cette page a bientôt. Bizzzz
A
je l ai vue en vrai au magasin et je l ai trouvee superbe cette page!! bises audrey, ps. roiseuxa@hotmail.com
F
je trouve les lettres toujours trés belles. il me faudrait plus d'inspiration!!! ou alors la cricut peut-etre?
A
J'adore l'effet que donne le tampon, super !!!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité