Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2008

SOLDES !!!

Et oui, voici un petit brin de soleil dans ces tristes journées pluvieuses ...

SOLDES  SCRAP   A  LA  CHOUETTE  : 

Rue de Luxembourg, 26  ; 6720  HABAY (belgique)

Par exemple :

Maxi fleurs prima : -40% !!!

Tout le scrap noël : -30% !!!

Tous les papiers a la pièce : -30% !!!

Tous les coluzzles : -20% !!!

Fibres Basic grey : -20%!!!

            ...

Profitez-en...vite !!!

Publicité
Commentaires
M
des supers soldes, de très bonnes affaires...<br /> je suis ravie de mes petits achats.<br /> le meilleur: c est mon chéri qui m a offert mon materiel... il veut peut etre se mettre au scrap!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité