Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2008

voilà (vraiment) les résultats...

La gagnante : La réalisation 22 ... d' Aurélie Bradfer :

gagnant_1

En deuxième place, la réalisation 7, de Delphine HOYOIS :

gagnant_2

Et troisième...la réalisation 3 ... de Virginie WUIDARD :

gagnant_3

Félicitations à toutes les trois... Et aussi a toutes les autres qui ont été si nombreuses à jouer le jeux !!! C'est très motivant pour celle qui organise le concours !!!

Quelques détails ...

DSCN0842

DSCN0850

DSCN0853

Et les lots remportés :

lot_3

Un rangement vertical avec tiroirs, à scrapper, s'il vous plait !

lot_2

un bloc de papiers de fonds unis verts, un set de tampons 'famille', avec une règle acrylique , et une encre Staz-on (pour supports lisses)

lot_1_copie

Un bloc de papiers unis  couleurs violacées, un paquet de petites fleurs en papier, une tour d'encres, et un super tampon définition papillon.

La première fera son choix parmis les trois lots, puis la deuxième, et enfin, la troisième recevra le lot restant !

Publicité
Commentaires
C
Très réussies ces pages , bravo ! <br /> Biz Chawette
A
Un tout grand merci à ceux qui ont voté pour moi.<br /> Merci également pour le joli lot...
N
BRAVO les filles
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité