Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2007

Merci...

Déja 18 créations qui sont arrivées au magasin pour le concours...et il reste encore 3 jours !!! Merci beaucoup !

Vous pourrez voter pour la réa que vous préférez dés mercredi, mais attention, interdit de vôter pour soi...c'est bien connu...

Si j'ai le temps, je les mettrai sur le blog, pour que les scropines  de plus loin puissent vôter aussi...

Bisous, a bientôt, et bons préparatifs... plus que 2 fois dormir et c'est le réveillon !!!

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité