Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2007

C'est finiiii

Les portes de La chouette se sont refermées...

Merci à toutes d'être passées Dimanche, c'était super !!! Il y a eu beaucoup de monde ...Certaines que je connaissais déja, et d'autres avec qui on a fait connaissance...Domage qu'il faille attendre une année pour recommencer !!!

Merci aussi a ma petite designer team du jour, j'ai nommé Chawette, Isa et Sandrine...Heureusement que le regard n'use pas les pages, car il n'en resterait rien !!! (lol) Sans oublier un grand merci a Virginie, qui a fait la démo de la cricut alors qu'elle ne l'a eue que 2 soirs entre ses mains...(mais maintenant, tu peux en profiter a ton aise...)

Merci à mon 'élève' préférée : Anne-Marie, qui sans se poser de questions, est venue m'aider....Anne-Marie, je crois que beaucoup seront d'accord avec moi pour dire que ton vin chaud est canon, et le jus de pomme aussi !!!

Merci aux petits lutins de Père-Nowwweeelll, Sandrine et Romane...Surtout Romane (3 ans ) qui a fait tout le boulot !!!

Last but not least, un grand merci a mon frère Yves (tres populaire, par la page 'en attendant Noël'...)et au mari de ma petite cricri : Patrick, car telle une tornade, ils ont rangé le magasin, préparé le trone du Père-Nowwèèèèlll, mis en place les tables de démo, etc....Et les habituées savent quel boulot c'était !!!

Et bien sur, merci a mon petit chéri qui a fait les photos, et qui vient de passer la soirée a faire des retouches avant de les envoyer a développer...Nounours, t'es le meilleur (et t'es le roi de la Bolognaise...sans toi, je sais pas ce qu'on deviendrait !!!)

Merci a Kristien pour la démonstration Hubinont, et pour les lots a remporter pour le concours scrap et à Myriam pour le lot kars... et a la dame de chez Marabu (dont j'ai oublié le prénom...désolée...) pour sa démonstration 'paillettes et pate structurée'.

Merci a Père-Noweeellll d'avoir fait le déplacement depuis le grand Nord et d'être resté quelques heures avec nous alors qu'il a tant de boulot en cette période !!!

Voila, je crois que c'est tout.???.........Mais non, bien sur ....!!! Merci a cricri, car elle est toujours tout sourrire, même quand elle bosse sans s'arreter pendant 3 jours (ah oui, ca!), et merci a ma petite maman pour son aide et son soutient !!! (Et aussi pour le sac de rangement toga que j'ai recu en cadeau , Coool ! )

Dès que j'ai un peu de temps, j'envoie quelques photos...Y a de quoi rire !!!

Merci, merci, et merci...

Publicité
Commentaires
D
J'ai déja peur de voir les photos avec le père-Noël !!!hum hum...<br /> Bizzzzzzzzzzz et ce dimanche ètait bien sympa.merci.<br /> sandrine
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité