Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2007

Boite à bonbons

Jolie petite boite que j'ai mise sur mon comptoir ... La boite est peinte à l 'acrylique 'vanile', Les papiers sont des basic grey (les alphabets sont dans le kit de papiers, ainsi que les étiquettes du couvercle.) ils sont collés avec de la Rubber cément, c'est une colle dont on sait enlever les débordements en frottant avec le doigt. Ainsi, les papiers sont bien encollés, le tout bien proprement. (Pour plus de détails, voir au magasin.) Les rubans et les boutons  sont des basic grey également. L'étoile du couvercle est en carton, peinte à l'acrylique et embossée en transparent (on fait fondre une poudre ). Tampons 'quatres saison ' de toga, et oiseaux de 'hero arts' . Pour la touche finale, quelques autocollants fins dorés, de chez artémio. Bonne soirée, et merci pour vos petits mots doux...Carina.

boite_noel

DSCN0591

DSCN0595DSCN0593

DSCN0594DSCN0596

DSCN0597DSCN0599

Publicité
Commentaires
D
elle est absolument magnifique cette boîte !!!
C
Très jolies , et très beaux papiers ! <br /> Bizz Chawette
I
Boite magnifique! ces papiers BG sont très beaux! les as tu à la pièce aussi???<br /> bises,<br /> isa
D
J'adore!!!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité