Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

Jamais sans ses doudous

Photos de vacances il y a 2 ans...On est rentrés de vacances avec 2 doudous au lieu de 1...Léo était si heureux...Depuis, il ne les a pas quittés. les lettres sont faites à la cricut (je peux plus m'en passer...), le coeur du titre est fait au coluzlle, et 1 demi coeur décalé comme une ombre derrière. Papiers basic grey...Shape cutter ronds pour les photos et bordure arrondie pour les coins de la grande photo.

Photo_091_copie

Publicité
Commentaires
A
une fois de plus, voici une tres jolie page!! et les lettres sont superbes!! je vais vraiment essayer de venir le 22 sept a la presentation!! bonne journee, audrey
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité